Vous êtes ici

Thermes de Luchon

Points d'intérêts

BAGNERES DE LUCHONHaute-Garonne

Installée dans un amphithéâtre de montagnes, Luchon brille au cœur des Pyrénées centrales. Cette station thermale à l’architecture élégante, digne des plus belles villes d’eaux françaises, respire la santé. Les thermes de Luchon sont célèbres pour leur Vaporarium, bain de vapeur naturel unique en Europe. Orientés rhumatologie et voies respiratoires, ils sont spécialisés dans l’accueil des enfants en cure.

INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES
Rhumatologie - ORL / Voies respiratoires

> Cures de 18 jours conventionnées à simple ou double orientation (rhumatologie et voies respiratoires ou voies respiratoires et rhumatologie).
> Cures de 18 jours conventionnées ORL / voies respiratoires pour les enfants jusqu’à 16 ans. Possibilité d’effectuer une cure moins longue de 6 à 10 jours, sans prise en charge par la Sécurité Sociale.
> Cures complémentaires en rhumatologie, sans prise en charge par la Sécurité Sociale, pour la fibromyalgie et la lombalgie.
> Cures Liberté : cures de 6, 8, 10 ou 12 jours ORL / Voies respiratoires et/ou Rhumatologie, sans prise en charge par la Sécurité Sociale. En complément de ces cures Liberté, les thermes de Luchon proposent des cures « Dos Tonic » et « Sevrage tabagique ».