Ligne 643 liO car

  • Béziers
  • Roquebrun

La ligne liO Car 643 « Béziers – Roquebrun » sent bon les vacances. Après un parcours entre vignes et villages ensoleillés, l’arrivée sur Roquebrun depuis le pont enjambant l’Orb est splendide. Baignade, canoë, visites et randonnées, dégustations de bons vins... à vous de choisir !

  • Période : toute l’année.
  • Jours : du lundi au au samedi, sauf les jours fériés.
  • Point de départ à partir de Béziers : Bd de Verdun (Gare SNCF).

Etapes conseillées 

Hébergement et restauration possibles.

Roquebrun

À 50 mn de Béziers. Arrêt : Centre. Au sein du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, Roquebrun est un beau village adossé à sa montagne que surplombe une tour médiévale.

Après une balade dans les ruelles, la visite du Jardin Méditerranéen et ses plantes exotiques rappelle que le lieu bénéficie d’un microclimat propice aux orangers. À ses pieds, s’étirent les rives de l’Orb pour des baignades sur la plage ou de grandes virées en canoë. Le village est aussi un point de départ pour des randonnées à pied ou à vélo. Quant aux amateurs de bons vins, ils ne manqueront pas d’aller à la cave coopérative pour y découvrir les pépites que réserve l’AOC Saint-Chinian - Roquebrun. Hébergement et restauration possibles à cette étape. En savoir plus.

Car liO © Laurent Boutonnet / Région Occitanie