Le Fise World Montpellier

Festival Fise World Montpellier - Hérault

Festival Fise World Montpellier © FISE

Festival Fise World Montpellier - Hérault

Fise World Montpellier © FISE

BMX, skate, roller, wakeboard, mountain bike, motocross freestyle, slackline, trottinette... : voici les disciplines en compétition au Fise World Montpellier, la plus grande compétition de sports extrêmes en Europe.

Du grand spectacle et des émotions fortes

Au coeur de Montpellier

Ici, tout le monde fait « waow ! ». Et il y a en général beaucoup de monde (environ  500 000 chaque année) pour assister au Fise World Montpellier. Des riders venus des 4 coins du monde se retrouvent à Montpellier, Grand Site Occitanie Sud de France, pour vous faire passer par tous les stades du frisson et de l’admiration.

Vous découvrirez de véritables athlètes, qui parcourent les continents pour faire valoir leur suprématie, et qui défient les lois de la gravité en roller, skateboard, bmx, wakeboard, freestyle motocross, le tout sur terre, dans les airs et sur l'eau.

Festival Fise World Montpellier

© Fise_World_Montpellier

Le Fise World Montpellier

Dans une ambiance survoltée
Au programme chaque année, des qualifications époustouflantes, des finales à couper le souffle et des initiations pour le public... Découvrez le teaser de l’édition 2021.

Infos pratiques

L’édition 2021 du Fise World Montpellier 2021 aura lieu du 3 au 5 septembre sur le parvis de l'Hôtel de ville de Montpellier.  L'événement est gratuit mais il faut s'inscrire obligatoirement au préalable. Le public sera accueilli selon un protocole COVID Strict.

En savoir plus

Comment venir ?

  • En voiture : la ville est accessible par les autoroutes A9, A709 et A75.
  • En bus : Flixbus, Ouibus et Linebus la relient à de nombreuses villes européennes.
  • En avion : l’aéroport Montpellier-Méditerranée assure 31 destinations directes en France et en Europe, avec des vols supplémentaires l’été.
  • En train : le TGV met Montpellier à 3h15 de Paris (entre autres !).

Votre itinéraire avec Rome to Rio