Festival les Chemins de Tolérance – Le Goût du Bonheur
SAINT-SAUVEUR-CAMPRIEU , Gard – Fête & manifestation
04août2026
À propos
Pique-nique, repas partagé au bord du Bonheur et ateliers.
Ateliers d’Images et de mots avec Alain Bellet et Patricia Baud.
Dessins au fusain en pleine nature
Marie-Claude Débain, sculptrice
Comment saisir l’idée de nature ?
En la regardant, en la dessinant, en l’écrivant… Le vu, le regardé, le senti, dans les paysages cévenols. Ateliers d’écriture, de photographies et de dessins et fusains en pleine nature, au long de la rivière Le Bonheur et du lac…
Langues parlées : Français
/* col-6_sm-12 */ ?>
Ouverture
- Le mardi 4 août 2026
Localisation
Vous êtes propriétaire de l’établissement ou le gestionnaire de cette activité?
Pour modifier ou compléter cette fiche, merci de contacter Gard Tourisme.
