Parapente et sports aériens

Parapente en Occitanie © CRTL Occitanie / Jolies Lueurs

Du baptême de l'air au stage d'initiation, déployez vos ailes en Occitanie. Découvrez ses spots, comme Millau, reconnu au niveau international pour le parapente. Imaginez-vous survolant des paysages magnifiques en paramoteur ou montgolfière. Et pourquoi pas, osez le saut à l'élastique, dans la catégorie sensations fortes.

Millau, une destination phare

Pour le parapente en Occitanie 

L’Occitanie dispose de 2 spots majeurs en France pour la pratique du parapente : la Vallée du Louron dans les Pyrénées et les corniches du Larzac au-dessus de Millau.

Millau est d’ailleurs la capitale du vol libre. Paradis de l’outdoor, vous y trouverez de nombreux moniteurs diplômés et passionnés, amoureux des airs et des grands espaces, qui vous accompagneront pour un baptême de parapente ou un stage d’initiation au-dessus des Grands Causses et de l’incontournable Viaduc de Millau.

Voir les prestataires parapente à Millau

Vol en parapente © Aligers Parapente
Parapentes à Millau © XHorizon

Une grande variété de sports aériens en Occitanie

Sensations garanties

En plus du parapente, l’Occitanie offre toute une multitude de sports aériens, pour découvrir la région depuis les airs ! Prenez date pour un baptême en hélicoptère sur les Cévennes, un saut en parachute dans le ciel des Corbières, une escapade en paramoteur au-dessus des vallons du Gers.... Vous pourrez aussi passer en montgolfière au-dessus du Pont du Gard ou faire un saut à l'élastique depuis le Pont Napoléon dans les Pyrénées...

Montgolfières - Occitanie

Voir tous les prestataires sports aériens et sports extrêmes en Occitanie

239 résultats